WHO•FR - 0108 - R - Les Démons des mers
Visuel
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II— Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des îles. (Elle ne peut pas être bloquée tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.)
III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
I, II— Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des îles. (Elle ne peut pas être bloquée tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.)
III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
Tags associés à la carte
Utilités
-
Synergies
-
Thématiques
-
Évolution du prix à l'unité
MTGCards.fr te propose le suivi du prix le plus bas sur Cardmarket pour la carte à collectionner Les Démons des mers, sur les 30 derniers jours. Une manière simple et efficace d'évaluer la valeur de ta collection, ou de repérer les meilleures opportunités pour l'agrandir.
Autres versions
Cette carte est disponible en plusieurs versions. Il peut s'agir tout aussi bien de versions au design alternatif que de versions brillantes (aussi appelées foil).
Tu peux également modifier la langue d'affichage car certaines versions ne sont disponibles que dans une langue donnée !