LTR•FR - 0151 - R - Aller et retour
Visuel
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer tant que vous contrôlez l'Aller et retour. L'Anneau vous tente.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
III — Créez Smaug, un jeton de créature légendaire 6/6 rouge Dragon avec le vol, la célérité et « Quand cette créature meurt, créez quatorze jetons Trésor. »
I — Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer tant que vous contrôlez l'Aller et retour. L'Anneau vous tente.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
III — Créez Smaug, un jeton de créature légendaire 6/6 rouge Dragon avec le vol, la célérité et « Quand cette créature meurt, créez quatorze jetons Trésor. »
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Autres versions
Cette carte est disponible en plusieurs versions. Il peut s'agir tout aussi bien de versions au design alternatif que de versions brillantes (aussi appelées foil).
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